lundi 15 décembre 2008



Bonjour à Vous!





Déjà , 6 mois que le projet est lancé et pour l'instant la radio Nanto FM compte sur ses propres forces pour terminer la construction de son nouveau siege. Mais pour ce qui est du matériel de production et de diffusion, rien de gagner encore. On espère que tot ou tard des bonnes volontés, mues par le désir de participer au developpement d'une commune du tiers monde , nous viendra en appui. Nous avons taper à beaucoup de portes, mais nous avons eu pour l'instant peu de succès.


Nous comptons sur vous , pour nous aider directement ou indirectement à réaliser ce rève, qui est celui d'une génération, celui d'une communauté.


Merci




Aimé Béhanzin


Directeur de Station


+ 229 23 82 01 63


+ 229 90 04 34 95

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici mais je dois vraiment exprimer gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou éprouvant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de cette épreuve ... Merci.